fbpx

Ma gestion administrative optimisée avec foldr

foldr expliqué en 7 étapes !

foldr le logiciel pour optimiser votre gestion administrative

foldr est un outil personnalisable qui s’adapte à vos contraintes et vos besoins quels qu’ils soient. Il n’a pas de limite, car il est totalement personnalisable. C’est l’outil qui s’ajuste à votre organisation et non l’inverse !

Sa mission :

  • simplifier vos démarches et celles de vos clients/prospects
  • suivre vos opérations en temps réel
  • vous aider à prioriser vos tâches
  • sécuriser la collecte des données
  • vous faire gagner du temps (donc de l’argent) !

Essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer !

digitaliser vos processus
Digitaliser votre activité ​

Digitaliser votre activité

La digitalisation des entreprises, vous en avez entendu parler ? foldr la rend simple ! À l’heure du numérique, impossible de passer à côté.

Digitaliser votre activité, ce n’est pas seulement pour se mettre à la page, c’est avant tout un moyen de simplifier vos procédures et de centraliser toute votre gestion administrative en un logiciel unique.

Avec foldr, vous créez l’organisation parfaite qui s’adapte à votre métier.C’est vous qui déterminez vos procédures : les formulaires à renseigner, les documents à transmettre, les signatures électroniques indispensables, etc.

Cet outil vous permet de paramétrer tous les éléments nécessaires afin de constituer un dossier viable et exploitable pour vos besoins internes.

Inviter vos utilisateurs en 1 seul clic

Rien de plus simple pour permettre à vos utilisateurs de rejoindre votre organisation.

En un seul clic, vous les invitez directement par mail à activer leur compte client grâce à un lien unique.

Une fois sur l’interface, ils seront automatiquement dirigés vers leur propre dossier numérisé et sécurisé.

Inviter vos utilisateurs en 1 seul clic​
Charger tous types de documents ​

Collecter les données de vos utilisateurs

Collecter les données de vos utilisateurs devient un jeu d’enfant !

Une fois sur l’interface, ils n’ont plus qu’à suivre les étapes. Ils peuvent décliner leur identité en renseignant les champs préalablement définis selon vos besoins.

Grâce à la saisie automatique, certains champs sont préremplis, ainsi ils gagnent du temps !

Charger tous types de documents

L’utilisateur ajoute ses documents justificatifs selon la liste établie par votre organisation.

Plusieurs options s’offrent à lui: il peut les télécharger ou les prendre en photos.

Un indicateur lui permet de savoir si la pièce justificative est lisible et exploitable par vos services.

Charger tous types de documents ​
Suivre vos dossiers en 1 seul coup d’œil ​

Suivre vos dossiers en 1 seul coup d’œil

foldr permet à chaque collaborateur de l’entreprise de suivre ses dossiers en un seul coup d’œil.

Il peut suivre efficacement et en temps réel l’avancement de ses dossiers clients ou prospects.

Ainsi, votre équipe peut enfin prioriser ses tâches, relancer à bon escient et traiter les urgences.

 

Piloter votre activité et générer du profit

foldr va plus loin pour vous aider à piloter votre activité et donc générer du profit.

Des tableaux de statistiques, mis à jour en temps réel, vous donnent de précieux indicateurs et une visibilité sur toute votre organisation interne.

Plus question d’attendre votre bilan annuel ou les chiffres du mois pour ajuster votre stratégie et vos procédures, vous pilotez votre entreprise simplement et quotidiennement grâce à votre tableau de bord.

 

Piloter votre activité et générer du profit ​

foldr le logiciel pour optimiser ma gestion administrative

foldr est un outil sur mesure qui s’adapte à vos contraintes et vos besoins quels qu’ils soient. Il n’a pas de limite, car il est totalement personnalisable. C’est l’outil qui s’ajuste à votre organisation et non l’inverse ! Sa mission :
  • simplifier vos démarches et celles de vos clients/prospects ;
  • suivre vos opérations en temps réel ;
  • vous aider à prioriser vos tâches
  • sécuriser la collecte des données ;
  • vous faire gagner du temps (donc de l’argent) !
Essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer !
digitaliser vos processus

Digitaliser votre activité

La digitalisation des entreprises, vous en avez entendu parler ? foldr l’a inventé ! À l’heure du numérique, impossible de passer à côté. Digitaliser votre activité ce n’est pas seulement pour se mettre à la page, c’est avant tout un moyen de simplifier vos procédures et de centraliser toute votre gestion administrative en un logiciel unique. Avec foldr vous créez l’organisation parfaite qui s’adapte à votre métier.C’est vous qui déterminez vos procédures : les formulaires à renseigner, les documents à transmettre, les signatures électroniques indispensables, etc. Cet outil vous permet de paramétrer tous les éléments nécessaires afin de constituer un dossier viable et exploitable pour vos besoins internes.
Digitaliser votre activité ​

Inviter vos utilisateurs en 1 seul clic

Rien de plus simple pour permettre à vos utilisateurs de rejoindre votre organisation.

En un seul clic, vous les invitez directement par mail à activer leur compte client grâce à un lien unique.

Une fois sur l’interface, ils seront automatiquement dirigés vers leur propre dossier numérisé et sécurisé.

Inviter vos utilisateurs en 1 seul clic​

Collecter les données de vos utilisateurs

Collecter les données de vos utilisateurs devient un jeu d’enfant !

Une fois sur l’interface, ils n’ont plus qu’à suivre les étapes. Ils peuvent décliner leur identité en renseignant les champs préalablement définis selon vos besoins.

Grâce à la saisie automatique certains champs sont préremplis, ainsi ils gagnent du temps !

Charger tous types de documents ​

Charger tous types de documents

L’utilisateur ajoute ses documents justificatifs selon la liste établie par votre organisation.

Plusieurs options s’offrent à lui, il peut les télécharger ou les prendre en photos.

Un indicateur lui permet de savoir si la pièce justificative est lisible et exploitable par vos services.

Charger tous types de documents ​

Suivre vos dossiers en 1 seul coup d’œil

foldr permet à chaque collaborateur de l’entreprise de suivre ses dossiers en un seul coup d’œil. Il peut suivre efficacement et en temps réel l’avancement de ses dossiers clients ou prospects. Ainsi, votre équipe peut enfin prioriser ses tâches, relancer à bon escient et traiter les urgences.
Suivre vos dossiers en 1 seul coup d’œil ​

Piloter votre activité et générer du profit

foldr va plus loin pour vous aider à piloter votre activité et donc générer du profit. Des tableaux de statistiques, mis à jour en temps réel, vous donnent de précieux indicateurs et une visibilité sur toute votre organisation interne. Plus question d’attendre votre bilan annuel ou les chiffres du mois pour ajuster votre stratégie et vos procédures, vous pilotez votre entreprise simplement et quotidiennement grâce à votre tableau de bord.
Piloter votre activité et générer du profit ​

Une petite note sur foldr

foldr est le logiciel qui gère la constitution de vos dossiers administratifs.
 
Il centralise les données, assure le suivi des dossiers, évite la perte de documents et les saisies à répétition dans votre CRM.
 
Vous gagnez du temps grâce à une productivité accrue.
L’essayer c’est l’adopter !

Qui a inventé foldr ?

Sans Deciderata, foldr n’existerait pas…

Deciderata, c’est la société de conseils et développement qui permet aux entreprises de se consacrer enfin à leur métier et non à la paperasse.

Deciderata a inventé foldr pour leur apporter une solution sur la gestion de leurs dossiers.

Copyright ©2023 Tous droits réservés. Sécurisé 🔒 & Conforme RGPD 🇪🇺
cookie social

Salut c'est nous... les Cookies !

On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite...
C'est OK pour vous ?